02 : Présentation de l'expérience






Le Lab Am3506 : une expérience d'angoisse ludique

Juste après le déconfinement suite à la crise du Covid-19, le virus mute. Il devient le Dovic-20, encore plus dangereux. Un seul antidote est à même de tous nous sortir de cette situation : l'Ultime Pharmakon (ou U.P.), mis au point par le Lab Am3506.

Mais il serait trop facile que le Lab Am3506 vous donne simplement l'antidote... Pour s'en emparer, il va falloir affronter le Général, le docteur S.(Haine) et le professeur Lavanrac, des scientifiques ayant eu un lourd traumatisme dans l'armée française, et qui ont soif de vengeance...


.................................................

► Testez le PROTOTYPE ◄

Téléchargez le jeu ci-dessous. L'application se trouve dans : am3506_prototypes ► Choix entre "Espace du Médecin" ou "Espace du Président" ► Choississez votre version (WINDOWS ou MAC)

> WINDOWS : double-cliquez sur "Collab test Am3506.exe".
Le jeu se lance.

> MAC : Contents ► MacOS ► double-cliquez sur "Collab test Am3506.exe".
Le jeu se lance.

► CLIQUER ICI POUR TÉLÉCHARGER LE JEU UNITY (fichier Zip)

.................................................



Une expérience collaborative

Afin de sauver la population du virus du Dovic-20 qui fait rage, vous ferez partie des 5 EXPERTS à tester notre antidote et tenter de le récupérer. Chacun de vous est issu d'un corps de métier différent qui vous donne accès à des informations spécifiques, mais qui cache aussi de lourds secrets que les autres ne doivent pas découvrir...

Serez-vous...

  • Le Médecin ?

  • Le Président de la France ?

  • Le Sprirituel ?

  • Le Journaliste ?

  • Le Militaire ?
















  • Le Médecin

    Avec cette crise du Dovic-20, les hôpitaux sont de nouveau saturés. Vous vous retrouvez en première ligne pour gérer le flot de malades, toujours plus nombreux.

    Parfois, vous avez à faire le choix entre certains patients. Qui mérite de vivre ou de mourir ? C'est à vous de décider...











    Le Président

    Vous avez ordonné le deuxième confinement des Français. Les citoyens comptent sur vous pour gérer cette crise.

    Accepterez-vous de mener une campagne massive de vaccination grâce à l'antidote U.P. ?









    Le Spirituel

    Vous êtes le gourou d'une grande secte. En tant que Messie, le Seigneur vous a confié une grande tâche : celle de guérir les malades du Dovic-20.

    Serez-vous à la hauteur de cette mission divine ?









    Le Journaliste

    Vous avez la lourde mission d'informer les Français à propos de cette crise sanitaire. Chroniqueur sur les plateaux des chaînes d'infos, votre intérêt est d'être le/la premier(ère) à découvrir de nouveaux rebondissements dans l'actualité.

    Mais les infos se répètent inlassablement et l'audience baisse... Au final, est-ce si important de citer des sources fiables quand on n'a plus rien à raconter ?








    Le Militaire

    Avant de faire rage en France, le Dovic-20 a d'abord fait des victimes à l'étranger. Notamment au cours d'une mission à laquelle vous avez participé. Des hommes et des femmes militaires que vous connaissiez ont péri à cause de la maladie, et il faut annoncer la nouvelle à la famille qui réclame les corps pour entamer leur deuil.

    Comment gérer ce rapatriement de dépouilles contaminées ?









    Alea Mortem...

    L'expérience ne fait que commencer...




    © Collectif Am3506 | collectif.am3506@gmail.com | 2019-2020